"Tout sera mis en oeuvre pour remettre aux familles des victimes les corps"

A Seyne-les-Alpes, dans l'après-midi, François Hollande a fait un discours, la mine grave, évoquant la "solidarité européenne, présente, ardente."  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un moment de recueillement au pied du site de l'accident, avec Angela Merkel et Mariano Rajoy, François Hollande a fait un discours. Il évoque les boites noires. La première demande encore un peu de patience, et on ne connaît de la deuxième qu'une enveloppe. Il a assuré à la chancelière allemande et au président du gouvernement espagnol que tout serait entrepris pour faire la lumière sur cette tragédie.

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information