Pour ce 19e weekend de mobilisation des "gilets jaunes", Nice a interdit les manifestations et a défini un périmètre de sécurité précis dans la ville. D'autres axes périphériques sont également bloqués. Le point sur la situation ce samedi 23 mars.
En ce 19e weekend de mobilisation des "gilets jaunes", Nice a interdit les manifestations et a défini un périmètre de sécurité précis dans la ville. Des axes périphériques sont également bloqués. Le point sur la situation ce samedi 23 mars.
Informations blocages
La circulation est dense sur l'autoroute A8 dans les deux sens car des entrées d'autoroute ont été bloquées. L'info route en direct.Ces blocages entraînent des bouchons de plusieurs kilomètres ce samedi.10h37: En direction de l’Italie, plusieurs entrées sont fermées suite à un arrêté Préfectoral:
— Autoroute A8 (@A8Trafic) 23 mars 2019
- ⛔️Entrée 44 Sophia
- ⛔️Entrée 44 Antibes Est
- ⛔️Entrée 47 Villeneuve Loubet
- ⛔️Entrée 48 Cagnes sur Mer
- ⛔️Entrée 49 St Laurent du Var
12h02: Direction Italie, circulation difficile après Mougins (n°42).
— Autoroute A8 (@A8Trafic) 23 mars 2019
⚠️4 km de bouchons.
⏱️Temps de parcours Mandelieu > Antibes = 55mn.
Différez vos déplacements dans les Alpes-Maritimes. Informez-vous avant tout déplacement en écoutant @Radio1077
À Villeneuve-Loubet et Cagnes-sur-Mer, les entrées d'autoroute ont été sont bloquées dans les deux sens par la gendarmerie.
L'info route du département explique ces désagréments routiers "en raison de manifestations sur l’A8, la circulation est perturbée sur les échangeurs d’accès à l’A8, entre Antibes et Nice dans le sens Aix / Italie, pour une durée indéterminée."