22 ans de prison requis contre l'auteur de coups de couteau dans une boulangerie de Cagnes-sur-mer

Au dernier jour du procès devant la cour d'assises des Alpes-Marimes, l'avocat général a requis 22 ans de prison à l'encontre de Mickaël Pierini, 25 ans. En octobre 2013, le Grassois avait blessé son ex petite amie de plusieurs coups de couteau dans une boulangerie de Cagnes-sur-Mer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Troisième et dernier jour du procès pour Mickaël Pierini, 25 ans, qui comparaît depuis le début de la semaine   devant la cour d'assises des Alpes-Maritimes.
Il devait répondre de coups de couteau portés sur son ancienne petite amie,  Marilyne Mares, dans une boulangerie de Cagnes-sur-Mer. La jeune fille a  échappé à la mort le 22 octobre 2013. Le jeune homme, de nature très jalouse, qui avait pendant des années porté des coups sur la victime, avait annoncé son intention de la tuer.
L'avocat général a requis 22 ans de réclusion. Le verdict est attendu dans la soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information