Accord entre l'attaquant ghanéen de l'OM : Jordan Ayew et l'OGCNice

Jordan Ayew a une forte envie de changer d'air, alors qu'il lui reste un an de contrat à l'OM. Et il ne manque pas de sollicitations. Mönchengladbach et Bordeaux, pour ne citer qu'eux, ont déjà fait part de leur intérêt. L'OGC Nice et l'international ghanéen, âgé de 22 ans ont trouvé un accord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il faut dire que Jordan Ayew, prêté à Sochaux, a réalisé une remarquable excellente fin de saison (5 buts en 17 matches), même si le club doubiste n'a pu éviter la relégation à l'issue d'un redressement spectaculaire.
Par son investissement, son état d'esprit, sa technique et sa détermination sur le terrain, il a fait taire ses détracteurs et balayé les critiques qui ne manquent pas d'accompagner sa carrière.
Le fils cadet d'Abedi Pelé a donné son accord verbal aux dirigeants de l'OGCNice. Reste maintenant, et ce n'est pas forcément le plus simple, à ce que les 2 clubs, à leur tour, trouvent un terrain d'entente. 
L'Olympique de Marseille se montre peut-être un peu gourmand; il attendrait 4 millions d'euros pour conclure la transaction.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information