Jordan Ayew a une forte envie de changer d'air, alors qu'il lui reste un an de contrat à l'OM. Et il ne manque pas de sollicitations. Mönchengladbach et Bordeaux, pour ne citer qu'eux, ont déjà fait part de leur intérêt. L'OGC Nice et l'international ghanéen, âgé de 22 ans ont trouvé un accord.
Il faut dire que Jordan Ayew, prêté à Sochaux, a réalisé une remarquable excellente fin de saison (5 buts en 17 matches), même si le club doubiste n'a pu éviter la relégation à l'issue d'un redressement spectaculaire.Par son investissement, son état d'esprit, sa technique et sa détermination sur le terrain, il a fait taire ses détracteurs et balayé les critiques qui ne manquent pas d'accompagner sa carrière.
Le fils cadet d'Abedi Pelé a donné son accord verbal aux dirigeants de l'OGCNice. Reste maintenant, et ce n'est pas forcément le plus simple, à ce que les 2 clubs, à leur tour, trouvent un terrain d'entente.
L'Olympique de Marseille se montre peut-être un peu gourmand; il attendrait 4 millions d'euros pour conclure la transaction.