8 restaurants de plage de Juan-les-Pins devront être détruits d'ici trois mois

Ils n'ont pas obtenu de délai supplémentaire. Le tribunal administratif de Nice a rendu son jugement : il faudra démolir sous trois mois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'audience a eu lieu le 20 mars dernier devant le tribunal administratif de Nice. 
Et à l'issue de ce rendez-vous devant la justice administrative, les gérants de plusieurs établissements de plage de Juan-les-Pins n'avaient plus guère d'espoir.

Le jugement est tombé : les exploitants des huit plages privées de Juan-les-Pins, qui occupaient le domaine public sans droit ni titre, devront démolir leur établissement à leur frais et cela à compter de la notification du jugement. Ils n'ont donc pas obtenu le droit d'exploiter leur établissement une saison encore.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité