Vers 8 heures du matin, ce lundi 13 janvier, un accident de bus a fait 16 blessés. L'accident a eu lieu rue Henri Laugier. Le bus a glissé sur une chaussée verglacée avant de s'encastrer dans une barrière de sécurité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de bus a eu lieu à Antibes ce lundi 13 janvier.  Plus de 20 personnes ont été impliquées dans l'accident dont 3 déjà évacuées sur l'hôpital de la Fontonne pour blessures diverses. Le chauffeur a été le plus touché ; il s'ouffre d'une fracture à la jambe.

Un jeune passager témoigne : "d’un seul coup, dans la descente, le bus s’est mis à glisser et il y a eu un choc".


L'intervention est toujours en cours, devant l'importance du nombre d'impliqués les sapeurs-pompiers ont organisé l'intervention de manière à diagnostiquer l'ensemble des impliqués avant de procéder à leur évacuation.

D'après un internaute, le passage où a eu lieu l'accident est dangereux depuis une semaine. GuyBol a publié le 9 janvier une vidéo sur Twitter, il précise que cette route est en pente et que la rivière en contre-bas crée de l'humidité. Une humidité qui ne peut sécher puisque la voie est à l'ombre. 
Depuis 9 heures du matin, plus aucun bus ne circule sur le réseau urbain. D'après le site d'Envibus, les lignes scolaires et le transport à la demande circulent normalement. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information