Antibes : Du 12 au 15 juin : 13ème édition du Festival Déantibulations 2014

Festival Déantibulations :La rue comme lieu d’investigation, une place publique pour se rencontrer, échanger, se divertir, des compagnies de spectacles  de rue pour servir quelques représentations propices aux voyages intérieurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les 3 1ers spectacles se dérouleront à Anthéa, la nouvelle salle de spectacle d'Antibes le jeudi 12 juin à partir de 19h45.
Un ancien champion du monde de BMX mis en scène par le chorégraphe Yann Lheureux ouvrira le bal sur le parvis, puis un duo sur corde lisse (cirque) venu de Belgique, évoluera dans l'atrium.
Enfin, la compagnie nordiste "Le Fardeau" présentera sa machine (acrobatie et jonglage).
Ces représentations sont gratuites.
Les Déantibulations reprendront le lendemain leur format habituel. Les places, les rues et la cour de l'école Paul Arène se transformeront de nouveau en espaces scéniques éphémères.
Au programme de cette 11ème édition : une vingtaine de spectacles et une cinquantaine de représentations sur 13 lieux différents.
Musique, théâtre, pyrotechnie, tango et feu, danse contemporaine, BMX, vélo de cirque, trapèze, corde fixe, jonglage, ruban aérien, théâtre de terre et d’ombre…


Pour en savoir plus, consultez le site : 06.AgendaCulturel.fr
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information