Antibes : une grosse courge de 471 kilos, star des réseaux sociaux

Elle est l'animation de l'été dans le Vieil Antibes. Une courge géante de presque 500 kilos a pris ses quartiers dans la rue de Thuret et est devenue une véritable star sur Instagram. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle est orange, bien charnue et elle attire tous les regards dans le Vieil Antibes ! Une courge géante de 471 kilos a pris ses quartiers dans la rue de Thuret en cette fin de saison estivale. 

La grosse citrouille est devenue une animation à elle seule. Les passants s'arrêtent... et l'immortalisent, notamment sur le réseau social Instagram. 
 

471 kg pumpkin #antibes#pumpkin#france

Une publication partagée par NathalieGerold (@nathaliegerold) le

 

#antibes#zucca#cenerentola

Une publication partagée par Isotta Carini (@isottacarini) le

 

Random giant squash #bigveg #pimpmysquash #antibes #cotedazure #holiday #france

Une publication partagée par Emma (@purkie82) le


Le restaurateur Florent Corsini, propriétaires de trois établissements dans la rue de Thuret, est à l'initiative de cette idée. Sa courge est originaire de Châteaurenard, dans les Bouches-du-Rhône.

Un coup de pub original !

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information