Biot : un mort et une personne en urgence absolue dans un choc entre deux motos

Un choc frontal entre deux motos a fait un mort ce lundi 14 octobre sur la commune de Biot dans les Alpes-Maritimes. Depuis le début de l’année, 28 utilisateurs de deux-roues motorisés ont perdu la vie sur les routes des Alpes-Maritimes. 
Ce lundi  14 octobre vers 15h30, deux motos de grosses cylindrées comme précisé par les gendarmes des Alpes-Maritimes se sont percutées chemin Neuf à Biot.
Ce lundi  14 octobre vers 15h30, deux motos de grosses cylindrées comme précisé par les gendarmes des Alpes-Maritimes se sont percutées chemin Neuf à Biot. © FTV
Ce lundi 14 octobre vers 15h30, deux motos de grosses cylindrées comme précisé par les gendarmes des Alpes-Maritimes se sont percutées chemin Neuf à Biot.

Une première victime est décédée dans l'accident. Le second pilote a lui été transporté par l'hélicoptère de Dragon 06 vers l'hôpital Pasteur à Nice.
Son pronostic vital est engagé. 
Ces deux engins, sont seul impliqués dans l'accident.Ce drame porte à cinq le nombre de tués en seulement dix jours, après l’accident mortel d’un pilote de scooter survenu le 5 octobre à Nice et celui d’un motard le lendemain à Saint-Vallier-de-Thiey, sans oublier celui de Golfe-Juan.

Depuis le début de l’année, la préfecture des Alpes-Maritimes dénombre 47 morts sur les routes du département, dont 27 circulaient en deux-roues motorisés. C’est déjà autant que l’an dernier à la fin du mois d’octobre.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sécurité routière société sécurité transports économie