Biot : un mort et une personne en urgence absolue dans un choc entre deux motos

Un choc frontal entre deux motos a fait un mort ce lundi 14 octobre sur la commune de Biot dans les Alpes-Maritimes. Depuis le début de l’année, 28 utilisateurs de deux-roues motorisés ont perdu la vie sur les routes des Alpes-Maritimes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 14 octobre vers 15h30, deux motos de grosses cylindrées comme précisé par les gendarmes des Alpes-Maritimes se sont percutées chemin Neuf à Biot.

Une première victime est décédée dans l'accident. Le second pilote a lui été transporté par l'hélicoptère de Dragon 06 vers l'hôpital Pasteur à Nice.
Son pronostic vital est engagé. 
Ces deux engins, sont seul impliqués dans l'accident.Ce drame porte à cinq le nombre de tués en seulement dix jours, après l’accident mortel d’un pilote de scooter survenu le 5 octobre à Nice et celui d’un motard le lendemain à Saint-Vallier-de-Thiey, sans oublier celui de Golfe-Juan.

Depuis le début de l’année, la préfecture des Alpes-Maritimes dénombre 47 morts sur les routes du département, dont 27 circulaient en deux-roues motorisés. C’est déjà autant que l’an dernier à la fin du mois d’octobre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information