Golfe-Juan : un feu de bateau détruit une embarcation, mais ne fait pas de victime

Dans le port de Vallauris, un feu a mobilisé d'importants moyens chez les pompiers. Si un bateau a été détruit et un autre abimé, les sapeurs-pompiers ont pu protéger le reste du port.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sur un petit bateau amarré dans le port Camille Rayon, de Vallauris-Golfe-Juan, que le feu a démarré jeudi 28 avril. 

durée de la vidéo : 00h00mn35s
? ©Manu, bateau Marbello

Les pompiers des Alpes-Maritimes ont été alertés vers 23h30. 25 sapeurs-pompiers des casernes de Vallauris et d'Antibes, avec neuf engins, ont été mobilisés.  


L'intervention, réalisée de nuit, aura pris environ 2 heures. Sur place, les soldats du feu ont fait face à une embarcation totalement embrasée.

Au lendemain, à quai, il ne reste plus que la coque noircie du bateau. 

Si une embarcation voisine a également été touchée par les flammes, le feu n'a fait aucune victime humaine et ne s'est pas étendu au reste du port. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information