Arrivé en fin de contrat après deux saisons sous le maillot des Sharks, le capitaine Mamoutou Diarra et les Antibes Sharks Côte d’Azur ont décidé de se quitter d’un commun accord. Une annonce faite ce lundi sur le site du club.
Pour Frédéric Jouve, président directeur général des Antibes Sharks Côte d’Azur le joueur a permis à l'équipe de rester parmi l'élite cette saison.
Sa déclaration : "je remercie notre Capitaine Mam’ Diara pour son implication au sein du projet sportif des Antibes Sharks Côte d’Azur. Nous partageons ensemble la victoire de la première Leaders Cup Pro B de son histoire, les Playoffs de la saison 2014-2015 que nous avons remporté à l’Azurarena devant notre public et une remontée en Pro A. Je le remercie aussi pour sa saison avec nous en Pro A qu nous permet de rester parmi l’élite. Je lui souhaite toute la réussite qu’il mérite dans la suite de sa carrière et je le remercie personnellement de tout ce qu’il a fait pour ce Club. Désormais l’histoire d’Antibes s’écrit aussi grâce et avec Mam’. Il sera toujours chez lui à Antibes."
Mam' Diarra (@mameight) et les @SharksAntibes ont décidé de se quitter d’un commun accord: https://t.co/6AslCOgWAm pic.twitter.com/luAcuS3MBy
— Antibes Sharks (@SharksAntibes) 30 mai 2016