Un groupe Facebook créé par un Antibois veut faire revenir JJ Goldman sur scène

5.255 membres et un mot d'ordre: "Si toi aussi tu aimerais que JJ Goldman revienne sur scène, fais le savoir autour de toi et peut être qu'un jour, avec plus d'un million de fans sur ce groupe, JJG acceptera de nous faire vibrer comme avant ! Des fans qui ont même organisé une soirée à Antibes (06).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la plage du Ponteil à Antibes hier samedi 29 août, quatre-vingt de ses fans et un seul héros: Jean-Jacques Goldman... La preuve en vidéo !

L'idée de ce rassemblement revient à Jérôme Lellouche, il est le créateur antibois du groupe Facebook « On veut JJ Goldman en concert ! ».
Pour pousser un peut plus son idée de faire revenir sur scène le chanteur, il avait hier samedi invité ses membres à se réunir sur la plage pour une soirée ouverte à tous. « L'idée, c'est de faire le buzz. Et que d'autres villes nous suivent. Lyon, à notre invitation, fait aussi son apéro Goldman ».


Selon l'organisateur ultra- fan, « Goldman nous a remerciés de l'initiative. Il s'est dit très touché par notre geste. » 

La star fêtera le 11 octobre prochain, son 63e anniversaire... Ses fans (nombreux sur Facebook !) espèrent bien rejouer leur soirée spéciale JJG ! Et devinez ce que la sono jouera ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information