Un groupe Facebook créé par un Antibois veut faire revenir JJ Goldman sur scène

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars
Le petit groupe de fans sur la plage du Ponteil à Antibes pour leur soirée spéciale.
Le petit groupe de fans sur la plage du Ponteil à Antibes pour leur soirée spéciale. © FB on veut JJ Goldman en concert !

5.255 membres et un mot d'ordre: "Si toi aussi tu aimerais que JJ Goldman revienne sur scène, fais le savoir autour de toi et peut être qu'un jour, avec plus d'un million de fans sur ce groupe, JJG acceptera de nous faire vibrer comme avant ! Des fans qui ont même organisé une soirée à Antibes (06).

Sur la plage du Ponteil à Antibes hier samedi 29 août, quatre-vingt de ses fans et un seul héros: Jean-Jacques Goldman... La preuve en vidéo !

L'idée de ce rassemblement revient à Jérôme Lellouche, il est le créateur antibois du groupe Facebook « On veut JJ Goldman en concert ! ».
Pour pousser un peut plus son idée de faire revenir sur scène le chanteur, il avait hier samedi invité ses membres à se réunir sur la plage pour une soirée ouverte à tous. « L'idée, c'est de faire le buzz. Et que d'autres villes nous suivent. Lyon, à notre invitation, fait aussi son apéro Goldman ».


Selon l'organisateur ultra- fan, « Goldman nous a remerciés de l'initiative. Il s'est dit très touché par notre geste. » 

La star fêtera le 11 octobre prochain, son 63e anniversaire... Ses fans (nombreux sur Facebook !) espèrent bien rejouer leur soirée spéciale JJG ! Et devinez ce que la sono jouera ?

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.