Tout va désormais se jouer, demain à 17h45, à Salusse-Santoni lors de la revanche. Si les Sharks l'emportent, ils seront sacrés champions de France de Pro B et retrouveront, par la même, l'élite du basket-ball français.
Les Antibois ont livré un match admirable, contrôlé de bout en bout. Emmené par un rayonnant Anthony Hilliard (24 points, meilleur marqueur de la rencontre), ils ont su repousser une équipe champenoise qui a fait ses preuves en défense.Les Antibois ont fait une belle moisson, tant au niveau des rebonds offensifs que défensifs, à l'image de l'omniprésent et imposant Guillaume Yango (16 points).
Après Boulogne et Pau-Orthez, les hommes de Julien Espinosa poursuivent leur route et Châlons-Reims fait, à son tour, les frais du renouveau antibois.
Demain, il faudra confirmer et rester dans les mêmes dispositions. Attention, rien ne sera facile, rien n'est encore acquis. Il conviendra notamment de museler Tsagarakis, redoutable à 3 points et Poupet extrêment actif et dangereux. Mais portés par leurs supporters, galvanisés par l'enjeu, les Antibois vont mettre un point d'honneur à "boucler l'affaire" dès demain, pour atteindre un rêve qui semblait encore fou il y a quelques semaines.