En Tasmanie, les français Achille Nebout et Bruno Mourniac de la Société des Régates d'Antibes ont décroché la première place du championnat du monde SB20. Belle performance et pas la seule, puisque la 2nd place revient aussi à des Antibois : Gaulthier Germain et Emeric Michel. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le SB20, c'est un monocoque de 20 pieds. En Tasmanie, les français ont affiché leur domination sur ces championnats du monde, avec 3 équipages classés parmi les 4 premiers. 

La victoire est revenue aux Antibois Achille Nebout et Bruno Mourniac (Société des Régates d'Antibes), Gabriel Skoczek et  Pauline Mazzicchi.

La deuxième place à Gaulthier Germain et Emeric Michel (Société des Régates d'Antibes), Robin Follin et Malo Abguillerm.

La quatrième place est revenue aux français : Hugo Feydit, Valentin Sipan, Adèle Marevery et Sebastien Soupey.




 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information