Belvédère : deux femmes retrouvées sans vie

Deux femmes ont été retrouvées sans vie dans une maison sur la commune de Belvédère. D'après les premières constatations, elles seraient décédées des suites de blessures par armes à feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée de 44 ans et sa fille de 17 ans, issues d'une famille monégasque, ont été retrouvées mortes à leur domicile, une résidence secondaire sur la commune de Belvédère.

C'est l'époux et père des victimes qui a fait la macabre découverte aux environs de 12 heures. Ne parvenantpplus à les joindre depuis lundi dernier, il s'est rendu sur place ce samedi et a dû briser une vitre pour s'introduire dans la maison.

Reportage Didier Beaumont, Pierre Cohingnac et Jérémy Crunchant


D'après les premières constations, elles seraient décédées des suites de blessures par armes à feu. Un magistrat du parquet de Nice s'est rendu dans l'après-midi dans cette commune de montagne située dans la vallée de la Gordolasque pour assister aux constatations effectuées par les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie.

Le parquet de Nice indique de son côté qu'une carabine a été retrouvée sur un lit mais qu'il reste à déterminer si cette arme a servi à la commission des faits. Les hypothèses envisagées à ce stade par les magistrats sont celles d'un double homicide, qui supposerait l'intervention d'un tiers, ou d'un homicide suivi d'un suicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information