Deux femmes ont été retrouvées sans vie dans une maison sur la commune de Belvédère. D'après les premières constatations, elles seraient décédées des suites de blessures par armes à feu.
Une femme âgée de 44 ans et sa fille de 17 ans, issues d'une famille monégasque, ont été retrouvées mortes à leur domicile, une résidence secondaire sur la commune de Belvédère.
C'est l'époux et père des victimes qui a fait la macabre découverte aux environs de 12 heures. Ne parvenantpplus à les joindre depuis lundi dernier, il s'est rendu sur place ce samedi et a dû briser une vitre pour s'introduire dans la maison.
Reportage Didier Beaumont, Pierre Cohingnac et Jérémy Crunchant
D'après les premières constations, elles seraient décédées des suites de blessures par armes à feu. Un magistrat du parquet de Nice s'est rendu dans l'après-midi dans cette commune de montagne située dans la vallée de la Gordolasque pour assister aux constatations effectuées par les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie.
Le parquet de Nice indique de son côté qu'une carabine a été retrouvée sur un lit mais qu'il reste à déterminer si cette arme a servi à la commission des faits. Les hypothèses envisagées à ce stade par les magistrats sont celles d'un double homicide, qui supposerait l'intervention d'un tiers, ou d'un homicide suivi d'un suicide.