2 hommes armés et opérant à visage découvert avaient dévalisé le 31 juillet le magasin Kronometry, à Cannes emportant des montres, soit un butin d' un million d'euros. L'un des auteurs présumés et un receleur présumé comparaissent cet après-midi devant le tribunal correctionnel de Grasse.
Le 31 juillet 2013, la ville de Cannes est sous le choc, après le braquage d'un magasin de montres de luxe, Kronometry, situé en face du Palais des Festivals.Armé d'une grenade, un homme à visage découvert entre dans la boutique, puis fait entrer son complice lui aussi armé.
La suite: ce sont des dizaines de bijoux volés.
Il s'agit du deuxième vol de bijou en l'espace de trois jours.
Le 28 juillet plus tôt, non loin de là, le palace Carlton est victime d'un vol très spectaculaire lors d' une expo-vente. Le montant est énorme: 100 millions d'euros.
Cet après-midi, deux hommes comparaissent devant le tribunal correctionnel de Grasse. Ils seraient impliqués dans le braquage de Kronometry. Il s'agit d'un des braqueur présumé, l'autre est en cavale, et du receleur présumé. Ils doivent répondre de vols aggravés et encourent dix ans de prison.
RAPPEL DES FAITS :