La Brigue : l'homme disparu de son EHPAD retrouvé vivant mais affaibli

Jean-Luc Felicks a quitté l'EHPAD de la Brigue ce lundi en fin de journée. / © Gendarmerie 06 et FTV
Jean-Luc Felicks a quitté l'EHPAD de la Brigue ce lundi en fin de journée. / © Gendarmerie 06 et FTV

Agé de 71 ans, Jean-Luc Felicks avait quitté l'établissement de la Brigue ce lundi 4 novembre. Le groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes était mobilisé pour le retrouver. Les recherches entreprises ont permis de retrouver ce mercredi matin.

Par Catherine Lioult & ALH

Bonne nouvelle ! Les recherches entreprises ont permis de retrouver ce 6 novembre au matin  Jean-Luc Felicks. C'est une équipe cynophile avec un chien de race Saint Hubert connue pour un flair particulièrement développé, qui a pu remonter la piste et retrouver cette personne âgée, blessée mais vivante sur le secteur de la Brigue nous ont détaillé les gendarmes dans un communiqué.

Il a été ensuite été pris en charge par les personnels du Service départemental des sapeurs-pompiers des Alpes-maritimes et l'hélicoptère du SAMU 06. L'homme serait selon les pompiers "affaibli".

Retour sur sa disparition


Quand il a quitté son EHPAD ce lundi, situé à la Brigue dans les Alpes-Maritimes, il était entre 15 heures et 18 heures. Jean-Luc Felicks, né le 15 janvier 1948 (71 ans), portait un pantalon bleu foncé, et il portait des chaussons et contrairement à la photo, il ne portait pas de lunettes.
Il serait parti à pied.
 

Les gendarmes sont à sa recherche et ils le font savoir sur les réseaux sociaux. Ils précisent qu'il n'a pas de téléphone ni de moyen de paiement. 
Si vous le croisez, ou si vous disposez d'information, un numéro de téléphone : le 04 93 04 40 24 pour contacter la brigade de Breil-sur-Roya.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus