Alpes-Maritimes: Le mariage de ce couple de 42 ans de différence n'aura pas lieu

Jean-Claude Beltram, 80 ans, et Déborah Thomman, 38 ans, ne vont finalement pas se marier. La jeune femme a décidé de rompre les fiançailles.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'amour n'a pas d'âge. C'est ce que pensent Jean-Claude Beltram, 80 ans et Déborah Thomman, 38 ans. Pourtant, en novembre 2017, ils sont convoqués après avoir déposé un dossier de mariage à la mairie de Cagnes-sur-Mer.

Le couple se défend en expliquant qu'ils ont réalisé un contrat de séparation de biens et qu'il n'y a pas d'intention malveillante. "Ma femme est un don de Dieu", s'exclame Jean-Claude Beltram.
 

"On nous a humiliés et rabaissé de façon perverse en nous posant des questions sur notre sexualité", explique la jeune femme.


Pourtant, Déborah Thomman a décidé de rompre les fiançailles. Après plusieurs mois de tension, le mariage n'aura finalement pas lieu.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information