Coupe du monde de VTT : Le Cagnois Loic Bruni, champion en titre, se luxe le coude en Croatie

Pas de chance pour le Cagnois Loic Bruni. Le champion en titre de descente en VTT s'est luxé le coude lors de l'ouverture de la Coupe du Monde à Losinj en Croatie. 

La Coupe du Monde débute mal pour Loic Bruni.

Le champion en titre de descente en VTT, s'est luxé le coude vendredi, lors de l'ouverture de la Coupe du Monde à Losinj en Croatie. 


"Ce n'est pas le post que je voulais partager ce soir, écrit le sportif sur Facebook le soir-même de sa chute. Je suis tombé assez tôt dans la compétition et je me suis tordu le coude".

Il n'était pas complètement cassé, mais quasiment dehors et c'était effrayant.


Pensant continuer la compétition, Loic a finalement préféré ne pas participer à l'épreuve de ce dimanche.

"Je suis out pour demain, la douleur est plus forte que moi et je ne peux pas rouler correctement", a-t-il affirmé samedi soir sur le même réseau social. 


S'il est rétabli, le jeune Cagnois devrait participer à la seconde manche de la Coupe du Monde le week-end du 2 au 3 juin en Écosse
 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité