VIDEO - "Elle était sous emprise" raconte l’ancien employeur de Salomé, tuée à Cagnes-sur-Mer

Salomé n'a travaillé que 4 mois pour ce pâtissier de Grasse. Et selon lui, il n'y a aucun doute. La jeune-femme était harcelée par son compagnon et pleurait régulièrement au travail.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Serge Noël est pâtissier à Grasse et décrit Salomé comme une employée modèle, une jeune-fille souriante, dynamique et volontaire. Embauchée début mars après avoir arrêté ses études, elle démissionnera au bout de trois semaines.

Elle est partie sous la pression de son petit copain, qui à mon avis n’acceptait pas qu’elle travaille. Il nous a même harcelé en nous appelant jusqu’à 11h du soir. 

L’ancien employeur de Salomé précise que souvent, le petit-ami passait des heures, sur un banc, face à l'établissement pour surveiller Salomé. Il précise que la jeune-fille pleurait souvent pendant ses heures de service. Pour lui, cela ne fait aucun doute, Salomé était sous emprise dans homme, avec qui elle partageait une relation depuis 2 mois. 

Elle m’a dit, je l’ai dans la peau.

Récemment, Salomé avait quitté Grasse pour s’installer avec son petit-ami, dans une résidence de Cagnes-sur-Mer, malgré les mises en garde de ses proches, et de son employeur Serge Noël :

 J’ai eu le malheur de lui dire : tu attends quoi ? De finir dans un cercueil ? Malheureusement, je n’aurais peut-être pas dû avoir ces paroles à l’époque [...] J’ai eu un pressentiment.  


Aujourd’hui, Serge Noël demande justice pour Salomé, il se dit à la disposition des enquêteurs, prêts à témoigner.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information