A quelques heures de la clôture du meeting d'été, la polémique au sein de l'hippodrome de Cagnes-sur-mer. Cet après-midi, certains trotteurs devront courir sans leur sulky de carbone, des équipements dernier cri qui ont été volés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la deuxième fois que de tels actes sont constatés sur place, d'où la question des mesures de sécurités au sein du champ de course cagnois. Un sulky peut coûter jusqu'à 10.000 euros. Il y avait déjà eu des vols similaires lors du meeting d'été 2014. 

Reportage: N. Jourdan, B. Loth et A. Chardon

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information