À Cannes, Jean Imbert va devenir le Chef d'un hôtel mythique de la Croisette

Le Festival de Cannes n'a pas encore commencé qu'il livre déjà quelques indiscrétions. La nouvelle est tombée ce mardi 2 mai, le Chef Jean Imbert s'installe sur la Croisette à partir du 17 mai dans un établissement mythique de la Croisette.

Cannes, ses paillettes, son Festival... et ses célébrités toquées. Loin du grand écran et du 7e art, c'est aux fourneaux que l'une des stars de sa discipline arrive sur la Croisette dans quelques jours.

Livrée par communiqué de presse, l'indiscrétion a rapidement débordé sur les réseaux sociaux, comme un lait sur le feu.

Gilles Pudlowski, le journaliste et critique gastronomique, notamment, a non seulement livré la date de cette arrivée, mais explique aussi que le Chef rendu célèbre lors de son passage au sein d'une émission de télévision, allait devenir le celui Martinez.

Jean Imbert y semble déjà très à l'aise, comme ici sur le ponton de l'hôtel, face à la mer.

Une"victime collatérale : le chef Christian Sinicropi"

Gilles Pudlowski affirme que, "dans un premier temps, il sera à la plage du festival et du Martinez. La Palme d’Or, la table deux étoiles du palace années 1930 de la Croisette, se refait une beauté". 

Ce spécialiste de la gastronomie française y voit également une victime collatérale en la personne de Christian Sinicropi.Le Cannois de naissance, de dix ans l'aîné de Jean Imbert, a obtenu deux étoiles au sein de l'établissement azuréen. 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité