Cannes : Une bijouterie exceptionnellement fermée au lendemain d'un braquage

Un braquage a été commis ce mardi par deux individus  à la bijouterie Julian à Cannes. La police judiciaire est saisie de l'enquête. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les rideaux sont baissés ce matin à la bijouterie Julian, située rue d'Antibes à Cannes. Pas de contact non plus par téléphone, il est indiqué que la joaillerie est exceptionnellement fermée et qu'elle ne rouvrira pas avant ce jeudi.
 


Ce mardi, selon nos confrères de Nice-Matin,  un individu  à visage découvert se serait fait passer pour un client.
La suite ? Des employés qui lui présentent des bijoux, avant l'arrivée d'un complice qui les braque pour se faire remettre un butin. Les deux malfaiteurs seraient repartis chacun en scooter.
La police judiciaire est chargée de l'enquête.
Le montant du butin n'a pas été révélé. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information