A Cannes, Il coupe les eucalyptus qui lui bouchaient la vue du Cap d'Antibes: 10 000 euros d'amende

Ce n'est pas parce qu'on est riche que l'on peut tout se permettre. Le tribunal correctionnel de Grasse a condamné ce matin un Russe de 36 ans, pour avoir coupé cinq eucalyptus plantés sur le parc naturel des Alpes-Maritimes en bordure de sa propriété à Super Cannes car ils lui bouchaient la vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Condamné également à un mois de prison avec sursis pour "mutilation aux coupes des branches principales d'arbres", l'homme a tenté de nier les faits mais des gardes forestiers sont arrivés sur place au moment ou les arbres, brûlés, fumaient encore. Le tribunal a été au delà des réquisitions qui demandaient 5000 euros d'amende.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information