Les téléspectateurs étaient nombreux ce dimanche matin 7 avril pour l'avant première de Plus Belle la Vie au festival Canneseries. Au programme rencontre avec les acteurs.
La série populaire quitte Marseille le temps d'une séance. Plus Belle La Vie (PBLV comme la nomme les fans) était en avant-première à l'espace Miramar pour le festival Canneseries. Les téléspectateurs étaient nombreux pour découvrir ce nouvel épisode.
La vie est belle en compagnie des comédiens de @PBLVofficiel ☀️#CANNESERIES #PBLV
— CANNESERIES (@CANNESERIES) 7 avril 2019
? @fviot @TelecableSat pic.twitter.com/sGjLy4HvmI
Depuis 2004 et plus de 3700 épisodes le succès ne se dément pas. La série mythique, se déroule dans le quartier du Mistral à Marseille. Tout le monde se connaît. Derrière son comptoir, Roland Marci, tenancier du bar du Mistral, voit vivre ce petit monde, dans un heureux métissage des cultures et des milieux. Les grands comme les petits mouvements qui affectent la société française y trouvent leur écho. Des passions se nouent et se dénouent. Des crimes sont commis.
L’équipe de @PBLV_fr a quitté Marseille pour nous rejoindre à @villecannes ! ✨ #PBLV #CANNESERIES pic.twitter.com/jQKJN1aCZX
— CANNESERIES (@CANNESERIES) 6 avril 2019
Est ce que Luna va se relever de son fauteuil ? Comment sont écrits les scripts des épisodes ? Le producteur de la série Sébastien Charbit a répondu à nos questions concernant les secrets de fabrications de la série ►