CANNESERIES : on vous dit comment assister gratuitement à ce festival international des séries

Publié le Mis à jour le
Écrit par Véronique Lupo
Pour la seconde édition de CANNESERIES, le festival international des séries qui se tiendra du 5 au 10 avril - Photo de l'édition 2018.
Pour la seconde édition de CANNESERIES, le festival international des séries qui se tiendra du 5 au 10 avril - Photo de l'édition 2018. © Valery HACHE / AFP

Pour la seconde édition de CANNESERIES, le festival international des séries qui se tiendra du 5 au 10 avril, la mairie convie les Cannois à assister à la cérémonie d’ouverture, aux projections de la compétition officielle et à la cérémonie de clôture.

 

Pour permettre aux Cannois de faire partie de cet évènement très attendu auquel assisteront notemment Romain duris ou Diana Rigg, qui incarnait la célèbre héroine de "Chapeau melon et bottes de cuir" la mairie leur offre des invitations.

La distribution de ces sesames pour assister au Festival International des Séries de Cannes est réservée aux Cannois de plus de 16 ans et se fera sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile cannois.
 
Les places seront distribuées
►mardi 19 mars de 8h30 à 18h
►mercredi 20 mars de 14h à 18h
►jeudi 21 mars de 8h30 à 18h au salon Marianne de l’hôtel de Ville.

À l’issue de la distribution des invitations en avant-première aux Cannois, le grand public pourra se procurer des billets d’entrée pour assister aux projections de la Compétition officielle de CANNESERIES au Palais des Festivals et des Congrès.
 LA COMPÉTITION OFFICIELLE
►BAUHAUS - A NEW ERA | DIE NEUE ZEIT
2019 - Allemagne
►HOW TO SELL DRUGS ONLINE (FAST)
2018 - Allemagne
►JUNICHI
2019 - Japon
►MAGNUS
2019 - Norvège
►NEHAMA
2019 - Israël
►PERFECT LIFE ⎮ DÉJATE LLEVAR
2019 - Espagne
►STUDIO TARARA
2018 - Belgique
►THE FEED
2018 - Royaume Uni
►THE OUTBREAK ⎮ EPIDEMIYA
2019 - Russie
►THE TWELVE ⎮ DE TWAALF
2018 - Belgique
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.