Cet article date de plus de 3 ans

#CANNESERIES - Le Capitaine Marleau présent sur le tapis rose de Cannes

Si je vous dit : Marleau, vous connaissez ? Bien vu ! Le capitaine du même nom est celui du héros de la série culte de France 3 : Capitaine Marleau. Le tout nouveau festival CannesSéries qui a débuté le 4 avril, a organisé une rencontre entre l'actrice et la réalisatrice de la série et le public.
Le Capitaine Marleau alias Corinne Masiero, est à Canneseries.
Le Capitaine Marleau alias Corinne Masiero, est à Canneseries. © ALH
La réalisatrice de la série Josée Dayan accompagnée par nulle autre que l’actrice principale Corinne Masiero (et ses répliques !) sont venues parler de l’unique Capitaine Marleau. Une aventure humoristique qui dure depuis 2015 sur France 3.

En présence de Josée Dayan et de Corinne Masiero !... et sa chapka ? Grande question !

L'actrice qui a commencé à rencontrer le public avec son rôle pour le film "Louise Wimmer", puis avec le film "De rouille et d'os" de Jacques Audiard, a été nommée en 2013, au César de la meilleure actrice pour le premier. Elle est depuis déjà 3 ans, l'électron libre de la série de la non moins célèbre Josée Dayan. 

► Josée Dayan la réalisatrice de la série, et le Capitaine Marleau étaient à l'Espace Miramar de Cannes revoir le débat avec le public :
 

Avis aux fans, la série revient sur France 3 à partir du 17 avril  à 20h50. 

David Suchet, alias Hercule Poirot sera la guest star du prochain épisode. "C'est un comédien que j'admire, et il a gentiment accepté notre invitation", a précisé Josée Dayan, lors de la rencontre avec le public cannois . Parmi les futures têtes d'affiche, à noter aussi Laura Smet.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
médias économie culture france 3 télévision