Femme défenestrée à Cannes : son compagnon mis en examen pour "meurtre par conjoint" et placé en détention

L'homme de 35 ans qui est soupçonné de la mort de sa compagne à Cannes ce 7 septembre, a été mis en examen pour "meurtre par conjoint" et placé en détention provisoire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'une femme de 38 ans avait été retrouvé au pied d'un immeuble à Cannes ce mardi 7 septembre. Elle aurait fait une chute de six étages, en plein centre de la ville non loin du quartier du Suquet. 

Cet homme de 35 ans, son compagnon est soupçonné de sa mort. Il a été mis en examen ce mercredi soir pour
"meurtre par conjoint" et placé en détention provisoire.

Cet homme, "n'avait pas d'antécédents judiciaires relatifs à des violences conjugales", avait indiqué mardi à l'AFP la procureure de la République de Grasse, Fabienne Atzori.

Selon l'oncle de la victime prénomée Ivana, le couple connaissait des difficultés. "Ivana allait avoir 39 ans. Elle habitait Paris et travaillait dans un garage, une affaire de famille à Drancy. Son compagnon avait décidé de vivre à Cannes depuis 1 an. Cela faisait une dizaine d'années qu'ils étaient ensemble... Mais ce n'était plus pareil."

Interrogés par les policiers sur place, les voisins avaient évoqué une dispute dans le couple avant le drame. Et la procureure avait relevé "certains éléments troublants".

Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information