Festival de Cannes : les Cannois se pressent pour retirer leurs invitations

C'est une offre de dernière heure !  Voir la Palme d'Or ce dimanche 26 mai, en avant-première est possible, mais il faut venir en mairie la veille. Ce samedi, la file d'attente était bien longue et matinale !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rendez-vous pour les lève-tôt ce samedi 25 mai. Dès 7h30, les amateurs de cinéma se sont donnés rendez-vous devant la mairie de Cannes. 
Ils avaient en tête un but précis : obtenir un billet pour voir le film qui sera ce samedi le vainqueur de la Palme d'Or du 72e Festival de Cannes.De 9h à 12h, ce samedi, la ville invite 6 000 Cannois à découvrir le film lauréat de la Palme d’Or en exclusivité.

Comme lors des soirées de la compétition officielle, les projections auront lieu au grand auditorium Louis Lumière du Palais des Festivals et des Congrès.
Pour cette post-clôture, trois séances seront proposées : 14h, 18h et 22h30. Les séances ont été avancé d'une heure sur le programme initialement prévu... La Palme serait donc attribuée à un film un peu long ? A suivre...
 



La distribution des places se fait dans la limite des places disponibles - 2 places par personne sur le principe du premier arrivé, premier servi - et sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. 

3 000 places seront ainsi distribuées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information