Le Festival en images JOUR 10 - Vendredi 26 mai 2017 - De l'amant double à l'aïoli

Retour en images sur le 10è jour du Festival de Cannes : nos pages spéciales, reportages, bonus vidéos...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi, c'est au tour du film "L'amant double" d'être projeté dans les salles obscures du Festival de Cannes. En lice pour la Palme d'or, nous avons interrogé son réalisateur François Ozon. Il répond à Sabrine Gornil : 

12h... Retrouvons tout de suite notre page spéciale Cannes dans notre journal de midi. Le réalisateur Tony Gatlif est l'invité d'Olivier Orsini : 

Vendredi, c'est aïoli au Festival de Cannes. Comme le veut chaque année la tradition, la presse internationale et les jurés du Festival de Cannes se retrouvent pour un traditionnel aïoli : 


Le chiffre est tombé : 18 millions d'euros ont été recueillis par l'amfAR, la fondation américaine contre le sida qui avait enrôlé la veille au soir 800 stars pour ce gala de bienfaisance,

Françoise Nyssen, la ministre de la culture est revenue ce vendredi à Cannes. Après la polémique lancée par la présence en compétition de deux films Netflix qui ne seront pas diffusés dans les salles de cinéma, elle estime que l'on ne peut "pas se satisfaire du blocage" sur la chronologie des médias et entend bien trouver une solution.

19h... C'est l'heure de notre page spéciale en direct de Cannes dans notre journal du soir : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information