"Je suis méga faible, mais tout va bien !" : Kev Adams opéré en urgence à Cannes

Dans une story publiée sur ses réseaux sociaux, l'humoriste a donné de ses nouvelles à ses fans. Et a tenu à remercier le personnel soignant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche en début d'après-midi, Kev Adams a posté une photo de lui en tenue d'hôpital. Dans cette story (une publication éphémère de 24h) visible sur ses comptes instagram et facebook, l'humoriste a donné de ses nouvelles après avoir été hospitalisé "en urgence" à Cannes (Alpes-Maritimes) samedi soir.

Aujourd'hui, je suis meeega (sic) faible mais tout va bien ! Merci une fois de plus pour vos messages de soutien et de force !

Kev Adams

Kev Adams "avoue avoir été super touché" par les messages qu'il a reçu de ses fans.

Il en a également profité pour dire sa reconnaissance envers "le personnel hospitalier qui a été franchement exceptionnel".

Kev Adams était présent sur la Côte d'Azur pour une série d'avant-premières de son dernier film, "Maison de retraite 2". "Je m'excuse encore une fois pour les dates d'avant-premières de ce week-end ! Je me repose à fond pour être présent à toutes les autres. Je vous embrasse fort et vous aime."

L'humoriste semble avoir repris des forces. Il a bien été aperçu ce lundi à l'Alpe d'Huez (Isère), où "Maison de retraite 2" fait l'ouverture du Festival international du film de comédie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information