"Je suis méga faible, mais tout va bien !" : Kev Adams opéré en urgence à Cannes

Dans une story publiée sur ses réseaux sociaux, l'humoriste a donné de ses nouvelles à ses fans. Et a tenu à remercier le personnel soignant.

Ce dimanche en début d'après-midi, Kev Adams a posté une photo de lui en tenue d'hôpital. Dans cette story (une publication éphémère de 24h) visible sur ses comptes instagram et facebook, l'humoriste a donné de ses nouvelles après avoir été hospitalisé "en urgence" à Cannes (Alpes-Maritimes) samedi soir.

Aujourd'hui, je suis meeega (sic) faible mais tout va bien ! Merci une fois de plus pour vos messages de soutien et de force !

Kev Adams

Kev Adams "avoue avoir été super touché" par les messages qu'il a reçu de ses fans.

Il en a également profité pour dire sa reconnaissance envers "le personnel hospitalier qui a été franchement exceptionnel".

Kev Adams était présent sur la Côte d'Azur pour une série d'avant-premières de son dernier film, "Maison de retraite 2". "Je m'excuse encore une fois pour les dates d'avant-premières de ce week-end ! Je me repose à fond pour être présent à toutes les autres. Je vous embrasse fort et vous aime."

L'humoriste semble avoir repris des forces. Il a bien été aperçu ce lundi à l'Alpe d'Huez (Isère), où "Maison de retraite 2" fait l'ouverture du Festival international du film de comédie.