A la suite des intempéries: Interdiction partielle de baignade à Cannes

Avec les belles qui s'annoncent, il est bon de le rappeler, les eaux provenant des secteurs particulièrement affectés par les intempéries continuent à drainer des substances ou déchets pouvant affecter la qualité des eaux de baignade. Il y est donc interdit de se baigner jusqu'au 23 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En conséquence, un arrêté préfectoral renouvelle l'interdiction de baignade à toute personne jusqu'au 23 novembre inclus sur le littoral de la commune de Cannes et sur les plages suivantes :

  • Nouveau Palais,
  • Grand Hôtel
  • Celles situées sur une distance de 100 mètres de part et d’autre de l’embouchure de la Frayère.

Cette interdiction pourra être étendue à l’initiative du Maire si les conditions météorologiques le justifient.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information