La ville du Cannet (06) attendra l'avis du préfet pour se prononcer sur son entrée dans l'intercommunalité

Depuis quelques jours, la question de l'entrée du Cannet dans l'intercommunalité à cinq "Pays de Lérins" se pose. Mandelieu-La Napoule, Cannes, Mougins et Théoule-sur-Mer en font partie. Michèle Tabarot, maire du Cannet réagit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 26 novembre, les élus municipaux de Mandelieu-La Napoule, Cannes, Mougins et Théoule-sur-Mer, se sont prononcés, simultanément, sur l’approbation de la création de la Communauté d’Agglomération des Pays de Lérins, regroupant les communes du bassin cannois.

Ce samedi lors d'une conférence de presse organisée à l'hôtel de ville, la députée-maire Michèle Tabarot a clarifié sa position.

Elle a précisé qu'elle attendrait l'avis du préfet des Alpes-Maritimes pour se prononcer. 

Son interview au micro de Marie Morin et d'Emmanuel Felix :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information