Ce vendredi 9 janvier, à l’initiative de David Lisnard, Maire de Cannes, le Palais des festivals et des Congrès s'est habillé du message "Je suis Charlie", en hommage aux victimes de la fusillade meurtrière qui s’est déroulée mercredi 7 janvier au siège du journal Charlie Hebdo.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une bâche monumentale de 264 m² recouvre depuis ce vendredi matin la façade surplombant les célèbres marches au tapis rouge du bâtiment.
L’établissement qui a reçu en 2011 le G20 et qui accueille chaque année de grands événements mondiaux, emblématiques de la liberté de pensée, d’expression et de création, tels le Festival de Cannes et les Lions (festival international de la publicité), affiche ainsi