Le trafic ferroviaire interrompu entre Saint-Raphaël et Cannes après un accident de personne, une femme de 60 ans est décédée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Gregory Bustori
Le trafic est interrompu entre Cannes et Saint-Raphaël après la mort d'une personne de 60 ans qui se serait jetée sur les voies.
Le trafic est interrompu entre Cannes et Saint-Raphaël après la mort d'une personne de 60 ans qui se serait jetée sur les voies. © FRANCK PENNANT / MAXPPP

Ce matin vers 9 heures, en gare de la Napoule, une femme de 60 ans est morte sur les voies. La circulation ferroviaire, dans les deux sens, est interrompue.

Ce matin du 24 décembre, vers 9 heures, une femme se serait jetée sur les voies au passage d'un train Nice-Marseille, à l'approche de la gare de la Mandelieu-la-Napoule.

Les pompiers confirment le décès d'une femme de 60 ans environ. 

Le trafic interrompu

La circulation est totalement interrompue, dans les les deux sens de circulation, entre Saint-Raphaël et Cannes. 

Les équipes de secours ainsi que les forces de l'ordre sont actuellement sur place. 

Reprise en circulation lente

Peu après 10h30, la SNCF a fait savoir qu'elle mettait en place un car de substitution devant assurer la liaison entre Cannes et les Arcs.

Quelques retards résiduels sont toujours à prévoir en cette fin de matinée, le trafic entre les Arcs et Cannes doit reprendre en circulation lente. A 11 heures, la SNCF a indiqué 'l'incident terminé" sur les réseaux sociaux.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.