Le trafic ferroviaire interrompu entre Saint-Raphaël et Cannes après un accident de personne, une femme de 60 ans est décédée

Ce matin vers 9 heures, en gare de la Napoule, une femme de 60 ans est morte sur les voies. La circulation ferroviaire, dans les deux sens, est interrompue.

Ce matin du 24 décembre, vers 9 heures, une femme se serait jetée sur les voies au passage d'un train Nice-Marseille, à l'approche de la gare de la Mandelieu-la-Napoule.

Les pompiers confirment le décès d'une femme de 60 ans environ. 

Le trafic interrompu

La circulation est totalement interrompue, dans les les deux sens de circulation, entre Saint-Raphaël et Cannes. 

Les équipes de secours ainsi que les forces de l'ordre sont actuellement sur place. 

Reprise en circulation lente

Peu après 10h30, la SNCF a fait savoir qu'elle mettait en place un car de substitution devant assurer la liaison entre Cannes et les Arcs.

Quelques retards résiduels sont toujours à prévoir en cette fin de matinée, le trafic entre les Arcs et Cannes doit reprendre en circulation lente. A 11 heures, la SNCF a indiqué 'l'incident terminé" sur les réseaux sociaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité