Michèle Tabarot ancien maire du Cannet dans les Alpes-maritimes se présente aux élections municipales

Députée des Alpes-Maritimes depuis 2002, Michèle Tabarot a été maire du Cannet de juin 1995 à juillet 2017. / © Lapoirie Patrice Maxppp
Députée des Alpes-Maritimes depuis 2002, Michèle Tabarot a été maire du Cannet de juin 1995 à juillet 2017. / © Lapoirie Patrice Maxppp

L'ancien maire du Cannet dans les Alpes-Maritimes, la députée Les Républicains Michèle Tabarot a annoncé ce 12 février se présenter aux élections municipales de son ancienne commune. Touchée par le cumul des mandats, elle avait en juillet 2017 laissé sa place à Yves Pigrenet comme maire du Cannet.

Par Anne Le Hars

Michèle Tabarot se présente !  Elue pour la première fois à la mairie du Cannet dans les Alpes-Maritimes en juin 1995, elle vient d'annoncer qu'elle est candidate pour retrouver son fauteuil. Réélue députée de la 9è circonscription des Alpes-Maritimes en 2017 elle avait du quitter son fauteuil de maire conformément à la loi sur le non cumul des mandats. Son premier adjoint, Yves Pigrenet, lui avait alors succèdé.

A la tête d'une liste nommée,"Continuons ensemble", elle s'est déclarée sur les réseaux sociaux sans dévoiler son projet pour sa ville.

Je ne vais évidemment pas me dérober à cette belle responsabilité envers vous.


 "Nous vous présenterons prochainement notre projet avec la volonté de continuer à agir très concrètement au quotidien, dans tous les secteurs et pour toutes les générations."
Membre des Républicains, elle précise :

"J’ai décidé d’être candidate comme tête de liste pour les élections municipales avec la volonté, si vous m’adressez votre confiance, de redevenir Maire du Cannet durant le prochain mandat, dès que mes missions nationales le permettront."
Depuis sa première élection en juin 1995, elle s'engage une nouvelle fois dans la campagne locale avec à ses côtés son donc prédécesseur Yves Pigrenet.

Michèle Tabarot est députée des Alpes-Maritimes depuis juin 2002. En octobre dernier, elle avait officiellement été candidate pour prendre la succession de Christian Jacob et devenir patronne des députés Les Républicains.


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus