Philippe Tabarot démissionne du conseil municipal de Cannes

 Philippe Tabarot quitte son siège de conseiller d'opposition au conseil municipal de Cannes pour rejoindre la liste de Christian Estrosi pour les élections régionales. Il avait occupé ce siège pendant 26 ans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Philippe Tabarot était conseiller municipal de Cannes depuis 26 ans. Il s'était présenté face à David Lisnard aux dernières municipales et siégeait dans le groupe d'opposition, chef de file de la liste "Cannes c'est vous". 

"Aujourd'hui, après 7 ans d'opposition, je suis moins indispensable à la vie locale",

explique le désormais ex-conseiller municipal de Cannes.  Philipppe Tabarot abandonne l'administration de la ville pour briguer celle de la région PACA. Il est co-listier  (7e) de Christian Estrosi (LR) pour les Alpes-Maritimes. 
C'est Frédérique Declercq, suivante sur sa liste, qui lui succèdera. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information