Stéphane Porato, Manuel Dos Santos et Victoria Ravva jouent au beach soccer pour une action caritative

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars .

L'association "Sourire et partage" qui s'occupe des enfants malades a fêté son 1er anniversaire. A cette occasion, elle a réuni des personnalités et anciennes gloires du football pour une partie de beach soccer sur une plage cannoise. 

Tout savoir sur la course Marseille-Cassis : Course Marseille-Cassis 2022

L’Association «Sourire & Partage » a pour objet d’aider moralement et matériellement les enfants gravement malades et leurs familles par le biais de différentes actions comme en se rendant chaque mois dans les hôpitaux de la Côte d’Azur avec des sportifs ou des personnalités issus du monde de l’art et des spectacles.

Elle organise aussi des événements tout au long l’année afin de récolter puis reverser l’argent à diverses associations qui aident les enfants gravement malades. C'était notamment le but de ce mercredi réunissant beach soccer et sportifs à Cannes !



Reportage LIOULT Catherine, JACQUET Eric et TABA Alexandre :

durée de la vidéo: 01 min 44
Intervenants: Stéphane Porato -Ancien footballeur, Manuel Dos Santos -Ancien footballeur, Pierre Pujol -Volleyeur international Membre fondateur de l'association Sourire et Partage, Carole Madonna -Maman de Carla et Victoria Ravva -Volleyeuse jeune retraitée Membre fondateur de l'association Sourire et Partage.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité