Un homme blessé par balles à Pégomas samedi soir

Le parquet de Grasse a confié aux gendarmes le soin d'enquêter sur ce qui pourrait être une tentative d'assassinat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux services de gendarmerie sont saisis d'une enquête, confirme le parquet de Grasse à France 3 Côte d'Azur, au lendemain de l'agression d'un homme à Pégomas (Alpes-Maritimes), blessé par balles devant son domicile.

La victime aurait été poursuivie, depuis son garage sous-terrain, par plusieurs hommes encagoulés ce samedi soir vers 21 heures, avant d'être touchée par plusieurs projectiles aux jambes, devant la résidence de la Closeraie, révèle nicematin.com. L'homme a été conduit aux urgences de l'hôpital Pasteur 2 à Nice. Ses jours ne seraient pas en danger.

Ce dimanche, le parquet de Grasse se borne à indiquer que la brigade de recherche et la section de recherche de la gendarmerie sont chargés de l'enquête. Enquête pour "tentative d'assassinat" selon le quotidien local.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité