Un étrange campement est installé depuis jeudi devant une maison de la famille princière saoudienne au Cannet. Le patron d'une entreprise de jardinage, sa famille et des employés ont décidé de ne pas quitter les lieux tant qu'ils ne seront pas payés. Ils réclament 43 000 euros de travaux impayés.
Lofti Oujani, Jardinier - Chef d'entreprise et Adel Harbaoui, Jardinier
Devis en main, Latif Oujani réclame son du, 43 000 euros. Selon lui, le "gestionnaire" d'une des villas de la famille royale saoudienne refuse de le payer correctement : "Il me propose 17 000 euros alors que sur le devis ce n'est pas cette somme qui est écrite".
Le problème pour ce responsable d'une entreprise de jardinage cannoise, c'est qu'aucun papier n'a été signé. Si les travaux de jardinage ont bien été effectués, aucun document ne le prouve.
Il me propose 17 000 euros alors que sur le devis ce n'est pas cette somme qui est écrite", explique Latif Oujani, chef d'une entreprise de jardinage.
Un peintre, qui conteste lui aussi la somme que le gestionnaire de la villa lui a proposé a même arrêté ses travaux sans avoir terminé de peindre le portail et le mur d'enceinte.
Depuis jeudi, Latif Oujani dors devant la maison où il a réalisé ses travaux au Cannet. Il affirme qu'il quittera les lieux quand il aura été payé.