Cannes et Le Cannet s'affrontent sur un match d'appui pour se qualifier et retrouver Nantes en finale. Et c'est le Racing qui s'impose 3-0.
Elles se sont départagées sur un match d'appui ce dimanche 5 mai. Les filles de Cannes et du Cannet ont joué leur demi-finale. De son côté Nantes s'est déjà qualifiée pour la finale de ligue A féminine.
Le RC Cannes avait déjà affronté Nantes en finale en 2014 (et l'avait battu) il faudra renouvelé le score.
Match d'appui
Le Cannet a remporté le premier match 3-0, c'était le 1er mai. Les joueuses cannoises ont ensuite affronté les Cannetants samedi 4 mai et remporté le match 3-1C'est avec ce dernier match que les joueuses vont se départager.Magnifique spectacle de nos cannoises !! ?
— RC Cannes VB (@rccannes) 4 mai 2019
Victoire du Racing sur le score de 3-1 ! ?
Rendez-vous demain au Palais des Victoires à 17h pour le match d'appui ! ?
On vous attend nombreux !
Et vive le Racing Club de Cannes !@LNVofficiel #RCC #Cannes #Playoffs #LAF pic.twitter.com/a8i3COBc6u
Réactions après le match de samedi 4 mai et la victoire du RC Cannes ►La série entre le @volerolecannet et le @rccannes est à 1 partout !!! Match d'appui cet après-midi, au Palais des Victoires à 17h, pour départager les 2 équipes et en… https://t.co/YCfdtV73PT
— Volero Le Cannet (@VOLEROLECANNET) 5 mai 2019
Et voilà ! 3-0 pour le @rccannes contre Le Cannet et la qualification pour la finale du championnat. Allez Cannes pic.twitter.com/DmFj15HSwJ
— David Lisnard (@davidlisnard) 5 mai 2019