La circulation dans la vallée de la Tinée perturbée par un accident faisant deux blessés légers

En raison d’un accident, les gorges de la Mescla (RM 6202 - Utelle) ont été coupé dans les deux sens de circulation, entre la Gare-de-la-Tinée et Le Chaudan ce mercredi 4 juillet. Un accident s'est produit faisant deux blessés légers. Un problème de signalisation routière serait à l'origine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un accident impliquant deux véhicules dont un poids-lourd est intervenu ce mercredi 4 juillet en début d'après midi dans la vallée de la Tinée dans les Alpes-Maritimes.
L'accident s'est produit à 14h30. Dans cette zone, actuellement en travaux, le sens de circulation a été modifié. Les automobilistes habitués à circuler sur une voie, pouvaient aujourd'hui le faire à double sens, ce qui a provoqué cet accrochage. 

Conséquences, les gorges de la Mescla (RM 6202 - Utelle) ont été coupé dans les deux sens de circulation, entre la Gare-de-la-Tinée et Le Chaudan à partir de 15h. A 17h30, la circulation était rétablie.
 

Travaux prévus :



Pour des travaux de réfection de chaussée, les tunnels de la Mescla et du Reveston (RD 6102) seront fermés à la circulation, du lundi 2 (8h30) au vendredi 6 juillet 2018 (16h). Déviation par la RM 6202 mise à double sens, via le carrefour de la Mescla. + d'infos sur les routes du département. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information