Collège de la Trinité : une enseignante se suicide

Le collège de La Bourgade situé dans la commune de la Trinité dans les Alpes maritimes est sous le choc, après le suicide d'une enseignante. La nouvelle a été rendue publique ce vendredi et les cours n'ont pas été assurés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nathalie Filippi, 45 ans, professeur non titulaire depuis 2 ans dans l'établissement a décidé de mettre fin à ses jours. Ses proches évoquent le "harcèlement psychologique" dont elle aurait été victime dans son travail. Les enseignants et les élèves sont très choqués. Une cellule d'écoute sera mise en place dès lundi dans le collège.

Le reportage de notre équipe :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information