Un pêcheur a fait la découverte du corps d'une femme ce jeudi à Saint-Jean-Cap-Ferrat, dans les Alpes-Maritimes. Le corps aurait été porté par le courant sur les rochers.
Les gendarmes étudient toutes les pistes. Selon nos confrères de Nice-Matin, le corps de cette femme pourrait appartenir à Paola Gambino, chef d'entreprise italienne domiciliée Bordighera.
La famille de Paola Gambino a été appelée pour identifier le corps. Il s'agit d'une procédure normale en cas de disparition pour le parquet de Nice, joint par téléphone. Pour l'instant aucun élément ne permet d'affirmer que le corps retrouvé est bien celui de l'entrepreneuse.
Ci-dessous, le profil Facebook de Paola Gambino.
Des recherches en Italie
L'émission de télévision italienne Chi l'ha visto, équivalent de l'ancienne émission française perdu de vue, a consacré un reportage à sa disparition comme le rapporte le site internet italien d'information Riviera24.
De nombreuses recherches ont eu lieu sur la côte italienne pour retrouver cette femme de 56 ans comme le montre cette vidéo du journal La Stampa visible sur son site internet.
Une identification difficile
Seuls les vêtements peuvent permettre d'identifier la personne compte tenu de l'état du corps, abimé par la mer.
"La gendarmerie de Beaulieu-sur-Mer ou de Cap d'Ail" est chargée de l'enquête selon le parquet de Nice.