Des milliers d'Azuréens ont fêté la victoire des Bleus

Les coups de klaxon ont résonné jusque tard dans la nuit de jeudi à vendredi. A Nice, Antibes et même dans l'arrière pays les Azuréens ont fêté la victoire de l'équipe de France de football contre l'Allemagne (2-0) en demi-finale de l'Euro.

Écharpes, fumigènes et drapeaux français, des milliers d'Azuréens sont descendus dans la rue jeudi soir. Chacun à fêté la victoire de l'équipe de France à sa manière, en famille ou dans la rue comme le montre ces vidéos enregistrées à Antibes et à Nice. 

Ambiance jeudi soir dans les rues d'Antibes

Les supporteurs de bleus chantent après la victoire des bleus face à l'Allemagne.

Au niveau des chants, le traditionnel "Allez les Bleus" a été suivi des "Popolopopopopo" ou encore "Griezmann, Griezmann" à la gloire du buteur français qui a inscrit un doublé contre l'Allemagne. Dans la rue, les coups de klaxon ont résonnés jusque tard dans la nuit. 





L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité