Conserves de légumes/viandes/poissons, plats cuisinés, produits pour bébé, produits d’hygiène sont essentiels pour poursuivre l’action des Restos tout au long de la campagne d’été. L'association caritative a plus que jamais besoin de dons.
Vous ne pourrez pas les manquer, dans les grandes surfaces. Cette année encore, 2 jours de collecte sont prévus ce vendredi et ce samedi pour collecter les produits indispensables au fonctionnement de l’association au-delà de la période hivernale.
Les clients sont invités, pendant qu'ils font leurs courses, à acheter des conserves, des aliments et produits pour bébé, des produits d’hygiène, et à les déposer dans des chariots laissés à cet effet: l'association continue son action pendant l'été, ce qui est indispensable face à la précarisation deplus en plus de personnes.
L’an passé, la collecte nationale a permis aux Restos du Cœur de servir plus de 6 millions de repas supplémentaires aux personnes les plus démunies sur les 130 millions servis chaque année..
Pour trouver les lieux de distribution alimentaire, CLIQUEZ ICI.