Drapeaux en berne, minute de silence... Les premiers hommages dans le département

Hervé Gourdel vivait à Nice. Il était guide de montagne au bureau professionnels de Saint Martin Vésubie. Un village qui s'est mobilisé pour sa libération. Les hommages sont nombreux, des villes ont mis leurs drapeaux en berne. Le maire de Saint Martin Vesubie appelle à un rassemblement jeudi à 18h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des proches, des voisins et des passants étaient épouvantés ce mercredi soir à Nice, devant l'immeuble où habitait Hervé Gourdel, après la revendication de sa décapitation par un groupe jihadiste. Dans le village où il exerçait son métier de guide, l'effroi est le même.

Reportage à Saint Martin Vésubie ce mercredi soir  (Layani Nathalie, Jacquet Eric et Juvigny Jimmy):

Intervenant : Henri Giuge - maire de Saint-Martin-Vésubie.












 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information