Un éboulement s'est produit ce jeudi matin sur l'autoroute A8 au niveau de la sortie 48 Cagnes-sur-Mer, direction Aix-en-Provence. La circulation, perturbée entre Nice et Antibes, se rétablit progressivement.
Un éboulement s'est produit ce jeudi vers 6 heures du matin sur l'autoroute A8, au niveau de la sortie 48 Cagnes-sur-Mer, dans la direction d'Aix-en-Provence.
[06h03] Après sortie 48 Cagnes-sur-Mer, Dir. Aix, un #Eboulement s'est produit. Circulation seulement sur 1/3 voies. Services de secours et de sécurité sur place. #A8 Ecoutez @Radio1077 #InfoTrafic pic.twitter.com/gqvWgTjhKD
— Autoroute A8 (@A8Trafic) 8 mars 2018
Le trafic est encore perturbé.
Depuis 7h30, la circulation est rétablie seulement sur deux voies. Les services de secours et de sécurité sont sur place. Des équipes sont à pied d'oeuvre pour déblayer la route. Il est conseillé aux automobilistes de rester vigilants.
[11h45] Sur #A8 à l'approche de Villeneuve Loubet, les opérations de sécurisation du talus rocheux sont en cours. Les équipes sont à pied d'œuvre pour purger le talus et évacuer les rochers afin de rouvrir la voie de droite au plus vite. Ecoutez @Radio1077 pic.twitter.com/ytwQiWFMjc
— Autoroute A8 (@A8Trafic) 8 mars 2018
Pierre Genquet, chef de service à la direction des opérations Escota-Vinci, explique les raisons de l'éboulement.