Les électeurs et électrices de Pierrefeu sont convoqués, aux fins d’élire cinq conseillers municipaux, le dimanche 4 novembre.
Après l’élection municipale partielle des 9 et 16 septembre derniers, qui avait permis de remplacer 4 conseillers démissionnaires, les 335 électeurs de Pierrefeu vont de nouveau être appelés à voter les 4 et 11 novembre prochains.
Cette partielle fait suite aux démissions de Jean-Louis Brelle, de son mandat de maire et conseiller municipal de Pierrefeu, et de celles de Jacques Lemaire, André Lombard, Jean-Paul Albert et Paul Vitale, de leur mandat de conseiller municipal.
Pour voter par procuration :
Les électeurs doivent s’adresser au tribunal d’instance, au commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie dans le ressort de leur lieu de résidence ou de travail en justifiant de leur identité et des raisons de leur absence par une simple déclaration sur l’honneur dans laquelle l'électeur atteste qu'il est bien dans l'un des cas l'autorisant à voter par procuration.Le scrutin sera ouvert à 8 heures et clos à 18 heures.
Si besoin, un second tour interviendra le dimanche 11 novembre.