Emmanuel Meyssat remporte l'ascension du col de Vence

Il aura seulement fallu 43 minutes et 28 secondes à Emmanuel Meyssat pour remporter la 16ème édition de l'ascension du col de Vence. La course de 11,8 kilomètres s'est déroulée le dimanche 6 mai. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 16ème édition de l'ascension du col de Vence a réuni 430 coureurs qui n'avaient rien de sportifs du dimanche. Cette épreuve de 11,8 kilomètres n'a rien d'une promenade de santé. La pente est forte, elle dépasse les 8%. Quant au dénivelé, il est de 620 mètres.



Emmanuel Meyssat a couru à une moyenne de 15 km/h. Licencié à l'athlétique club de Tassin, il est le 1er concurrent à franchir la ligne d'arrivée après 43 minutes et 28 secondes de course. Les derniers participants mettront près de de fois plus de temps.


Le 1er régional est arrivé à la 6ème place. Cédric Gilles, licencié au Menton Athlétique a couru en 45 minutes et 40 secondes.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information